La nuit tombe sur le musée de la ville. La dernière ronde faite après l’inauguration du jour, le joyau de la princesse Ivanovna peut dormir tranquille… Ou presque, car une ombre masquée se faufile et l’impensable se produit : le collier disparaît dans un nuage de fumée ! Qui a pu commettre le larcin ? Le détective Jack Black et son adjoint Murphy déroulent le fil de l’histoire à la manière d’un Cluedo pour savoir qui est le mystérieux voleur.
Petit aperçu en vidéo :
Distribution :
Idée originale : Christophe Roche | Mise en scène : Laurent Bastide | Interprétation : Christophe Roche, Jacques Toinard | Musique : Jacques Toinard | Scénographie : Christophe Roche | Lumières : Ludovic Charrasse | Mécanismes et accessoires :Guillaume Lorchat | Marionnettes : Judith Dubois | Administration : Natacha Perche, Marie Maubert
Mentions supplémentaires :
Spectacle produit par La Clinquaille.
Avec le soutien du Théâtre municipal d’Yssingeaux (43) - TEC Péage de Roussillon (38) - Centre Culturel Le Sou à La Talaudière (42) - Théâtre de Vénissieux (69) - Théâtre de Vienne (38) - Le Polaris à Corbas (69) - Salle Léon Curral à Sallanches (74) - Centre culturel Les Quinconces à Vals les Bains (07) - Le Coléo à Pontcharra (38) - La Coloc de la culture à Cournon d’Auvergne (63) - Espace des Halles à La Tour du Pin (38) - Au Bonheur des Mômes au Grand Bornand (74)
La Clinquaille est subventionnée par la Région Auvergne-Rhône-Alpes et le Département de l’Isère. Elle est membre de la friche artistique Lamartine à Lyon et de la coopérative doMino.
Crédits photos : Daniel Peyreplane
Information sur la protection des données des personnes
Les informations recueillies sur le formulaire de billetterie font l’objet d’un traitement par l’Amphi de Pont de Claix.
1. Finalité du traitement
Ce traitement de données personnelles est destiné à la gestion automatisée de la billetterie de l’Amphi de Pont de Claix. Il est fondé sur l'exécution contractuelle avec la personne concernée.
2. Durée de conservation
Les informations collectées sont conservées pendant une durée qui ne pourrait excéder 3 ans à partir de la création du compte.
3. Droits des personnes concernées
Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen du 27 avril 2016, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de portabilité et d’effacement de vos données, ou encore de limitation du traitement.
Vous pouvez, sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide, exercer vos droits en contactant le Délégué à la Protection des Données : dpo@ville-pontdeclaix.fr