Aller au contenu principal
Retrouvez ici toutes les offres d'emploi proposées par la ville

Agent développement Jeunesse

La ville de Pont de Claix recherche, afin de remplacer une absence, un-e agent de développement Jeunesse.

Ce contrat, d'une durée de 3 mois (jusqu’à la fin août), pourrait être reconduit.

Au sein de la Direction Education Enfance Jeunesse, le service enfance, jeunesse et vie scolaire assure notamment la mise en place d'accueils de loisirs sur le temps périscolaire pour les enfants de 3 à 11 ans et sur le temps extra-scolaire pour les jeunes de 11 à 17 ans.

Poste à pourvoir immédiatement

Chef de projet transition énergétique

Porte d’entrée sud de la Métropole grenobloise, Pont-de-Claix est une commune populaire de près de 11.000 habitants caractérisée par une forte présence de l'industrie, notamment chimique.

Après deux mandats marqués par de grands projets de transformation de l’habitat et de l’espace public, Monsieur le Maire et la majorité municipale souhaitent, tout en poursuivant cette dynamique, accroître fortement la dimension durable de ses politiques publiques et intégrer la transition écologique et énergétique au cœur de chacune d’entre elle.

Animateurs/trices en apprentissage

La Ville de pont de Claix recrute en apprentissage, 4 animateurs/trices pour entrer en formation CPJEPS avec les CEMEA. L'objectif est de former des personnels en capacité de contribuer au développement d'un accueil collectif de qualité en répondant aux besoins et aux attentes de l'enfant, en cohérence avec l'organisation de l'école.

L'animateur/trice :

Animateurs/trices pour l'accueil de loisirs jeunesse 11-17 ans

Le service jeunesse de la Ville de Pont-de-Claix (38) recrute des animateurs/trices pour l'accueil de loisirs jeunesse 11-17 ans.

Poste basé à L'Escale, Place Michel Couëtoux à Pont-de-Claix (à 20min de Grenoble en bus par le C2). Contrat vacataire (1 mois).

Ouverture de l'accueil de 8h30 à 18h avec certaines activités en soirée. Programme d'activités variées. Équipe de 4 animateurs/animatrices (dont plusieurs permanents) pour une capacité de 48 jeunes.

Rémunération:

- BAFA: 70€ brut/jour et 35€ brut/demi-journée