Aller au contenu principal

Un permis de construire est exigé pour la construction d’une maison individuelle, la construction d’une piscine, l’agrandissement d’une maison individuelle ou ses annexes, ou encore le changement de destination d’une construction.

 

Pour la construction d’une maison individuelle, la construction d’une piscine, la construction d’un abri de jardin, l’agrandissement d’une maison individuelle ou ses annexes, l’installation d’une éolienne :

Les demandes de permis de construire se font maintenant en ligne. RDV sur cette page pour remplir le CERFA dématérialisé.

Pour vous aider dans l'utilisation de la plateforme en ligne, n'hésitez pas à consulter le guide de l'utilisateur.

Pour la constitution de votre dossier de demande d’autorisation d’urbanisme, le site « Service Public » propose une aide en ligne qui permet de compléter et remplir le CERFA. 

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1986

Agenda

Le 10
octobre

Imagin'Ados

Bibliothèque municipale Aragon

Le 10
octobre
Le 11
octobre

Après-midi dansante du Club du temps libre

Foyer municipal