Aller au contenu principal

Le dossier de subvention ci-après est à utiliser pour les subventions directes et indirectes (réservation de locaux pour les activités ponctuelles et régulières)

 
La campagne 2024 de subvention directe débute le mardi 5 octobre 2023.
Les demandes de subvention de fonctionnement sont à déposer au plus tard le vendredi 17 novembre 2023.
Les demandes de subvention pour un projet sont à déposer au moment de la finalisation du projet (dates arrêtées, déroulement du projet finalisé, lieux réservés, budget prévisionnel fait, …) au cours de l’année 2024.
Le dossier est téléchargeable ci-dessous.
Attention : nous n'acceptons pas de version papier.
Un ordinateur est en accès libre à la Maison des Associations si besoin.
Si vous rencontrez des difficultés pour remplir ce document, vous pouvez prendre rdv auprès du service vie associative pour être accompagné.e.
 
Dépôt des dossiers par mail à vie.associative@ville-pontdeclaix.fr

Les dossiers incomplets ou remis hors délais ne seront pas retenus.

Les associations ayant bénéficié l'an passé d’une subvention spécifique pour un projet doivent en transmettre le bilan qualitatif, quantitatif et financier.

Sans ces éléments, les nouvelles demandes ne seront pas étudiées.