Aller au contenu principal

Le dossier de subvention ci-après est à utiliser pour les subventions directes et indirectes (réservation de locaux pour les activités ponctuelles et régulières)

 
La campagne 2025 de subvention directe débute le jeudi 17 octobre 2024.
Les demandes de subvention de fonctionnement sont à déposer au plus tard le vendredi 22 novembre 2024.
Les demandes de subvention pour un projet sont à déposer au moment de la finalisation du projet (dates arrêtées, déroulement du projet finalisé, lieux réservés, budget prévisionnel fait, …) au cours de l’année 2025.
Le dossier est téléchargeable ci-dessous.
Attention : nous n'acceptons pas de version papier.
Un ordinateur est en accès libre à la Maison des Associations si besoin.
Si vous rencontrez des difficultés pour remplir ce document, vous pouvez prendre rdv auprès du service vie associative pour être accompagné.e.
 
Dépôt des dossiers par mail à vie.associative@ville-pontdeclaix.fr

Les dossiers incomplets ou remis hors délais ne seront pas retenus.

Les associations ayant bénéficié l'an passé d’une subvention spécifique pour un projet doivent en transmettre le bilan qualitatif, quantitatif et financier.

Sans ces éléments, les nouvelles demandes ne seront pas étudiées.

Agenda

Le 11
décembre
Le 12
décembre

Conseil Municipal

Mairie - Salle du Conseil municipal

Le 12
décembre