Aller au contenu principal

Un joyeux désordre semé jusque dans le public. Un récit impossible à raconter et deux artistes intrépides qui se lancent à corps perdu dans le texte jubilatoire de Don Quichotte. Une interprétation irrévérencieuse du classique, où entre péripéties rocambolesques et échappées philosophiques, apparaissent par transparence les questions cruelles de notre monde : sera-t-il possible d’être juste, de ne pas se trahir ? Comment être fidèle, jusqu’au bout, à ce que l’on croit ?


 

Réserver

Distribution :

Conception & jeu : Charlène Girin et Florent Barret-Boisbertrand | Dramaturge et garde fou : Mathilde Soulheban | Regard extérieur mais pas que : Fantin Curtet | Scénographe, machineries et accessoiristes de l’extrême : Zélie Canouët, Fred Sauria | Création sonore : Pierre Lemerle | Régie générale / son / plateau : Thibaud Grimonet

Mentions obligatoires : Adaptation libre et impertinente de “L’ingénieux hidalgo Don Quichotte de la Manche” de Miguel de Cervantes | Dramaturge et garde fou Mathilde Soulheban | Regard extérieur mais pas que Fantin Curtet | Scénographe, machineries et accessoiristes de l’extrême Zélie Canouët, Fred Sauria | Régisseur.ice et création sonore à venir

Coproduction TMG Grenoble, Saint-Martin-d'Hères en scène, Diapason Saint-Marcellin, Le Déclic Claix, L'Espace Aragon Villard-Bonnot, L'Équinoxe La Tour du Pin Soutien Ville d'Eybens, ville de Grenoble, département Isère, La Traverse Le-Bourget-du-Lac, Les Quinconces Vals les bains, L’Amphi Le Pont de Claix, Le Coléo Pontcharra

Crédits photos : Sidi Ahmed Benengeli

 

Information sur la protection des données des personnes

Les informations recueillies sur le formulaire de billetterie font l’objet d’un traitement par l’Amphi de Pont de Claix.

1. Finalité du traitement
Ce traitement de données personnelles est destiné à la gestion automatisée de la billetterie de l’Amphi de Pont de Claix. Il est fondé sur l'exécution contractuelle avec la personne concernée.

2. Durée de conservation
Les informations collectées sont conservées pendant une durée qui ne pourrait excéder 3 ans à partir de la création du compte.

3. Droits des personnes concernées
Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen du 27 avril 2016, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de portabilité et d’effacement de vos données, ou encore de limitation du traitement.

Vous pouvez, sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide, exercer vos droits en contactant le Délégué à la Protection des Données : dpo@ville-pontdeclaix.fr