Aller au contenu principal

Avec le dramaturge Pieralberto Marche, Primo Levi avait adapté pour la scène Si c’est un homme, le célèbre témoignage de sa captivité au camp de concentration nazi d’Auschwitz. Tony Harrison prête à ce texte (retravaillé avec Cécilia Mazur) un caractère plus essentiel, l’élargissant à toute victime de déshumanisation, esclavage ou autre ignominie. Sa performance d’acteur époustouflante, ponctuée par un subtil percussionniste, parvient à faire ressentir la terrible épreuve d’une damnation injustifiable, des affres de la mort à l’instinct de survie.

 

 

Un acteur bouleversant nous plonge dans une expérience des limites où l’envie de vivre résiste à la cruauté

 

Distribution
Co-écrit par : Primo Lévi & Pieralberto Marche. Co-adaptation Cecilia Mazur. Mise en scène et jeu : Tony Harrison. Musicien : GuitÒti. Lumière : Dan Imbert. Chorégraphie : Sonia Rugraff
Réserver
Information sur la protection des données des personnes
Les informations recueillies sur le formulaire de billetterie font l’objet d’un traitement par l’Amphi de Pont de Claix.
1. Finalité du traitement
Ce traitement de données personnelles est destiné à  la gestion automatisée de la billetterie de l’Amphi de Pont de Claix. Il est fondé sur l'éxécution contractuelle avec la personne concernée.
2. Durée de conservation
Les informations collectées sont conservées pendant une durée qui ne pourrait excéder 3 ans à partir de la création du compte.
3. Droits des personnes concernées
Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen du 27 avril 2016, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de portabilité et d’effacement de vos données, ou encore de limitation du traitement.
Vous pouvez, sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide, exercer vos droits en contactant le Délégué à la Protection des Données :
dpo@ville-pontdeclaix.fr