Aller au contenu principal

Changements, croissance : le tout-petit, comme le monde végétal, est en constante évolution. Est-ce pour cette raison que le mouvement des feuilles d’arbres bercées par le vent le fascine ?

Avec (é)mouvoir, l’enfant expérimente à sa façon, il est libre d’arpenter l’espace pour aller à la rencontre de la nature : sentir la pluie sur sa peau, caresser la mousse, traverser les grandes herbes mouvantes, s’étendre sur un tapis de feuilles… Une étonnante épopée tactile pour découvrir le monde tout en douceur.

 

A voir aussi à l’espace René Proby de Saint-Martin d’Hères les 26 et 29 mars
 

Petit aperçu en vidéo :

Réserver

Distribution : Conception et mise en scène : Claire Petit et Sylvain Desplagnes | Jeu : Cécile Doutey et Claire Petit | Construction et marionnettes : Cécile Doutey | Scénographie, lumière et manipulation : Sylvain Desplagnes | Technique, bidouille et manipulation : Maxence Siffer | Création textile et costumes : Céline Deloche | Création sonore : Adrien Mallamaire | Un grand merci à Michèle pour ses kilomètres de couture

Mentions obligatoires : La compagnie Entre eux deux rives est conventionnée par le Ministère de la Culture-DRAC Auvergne-Rhône-Alpes, le Conseil Régional Auvergne Rhône-Alpes et le Conseil Départemental de l’Allier. La compagnie est soutenue par la ville et le Théâtre de Cusset.

Coproductions : Yzeurespace-scène régionale à Yzeure (03), la Coloc’ de la Culture-scène d’intérêt national « Art-enfance-jeunesse » à Cournon d’Auvergne (63), le Théâtre de Cusset-scène d’intérêt national « Art et création » (03), la Ville de Clermont-Ferrand, Graines de spectacles (63), le Théâtre des Collines-scène régionale d’Annecy (74), le Théâtre de Bourg-en-Bresse-scène nationale (01). Soutiens : La Cour des Trois coquins – scène vivante à Clermont-Ferrand (63) et le Théâtre d’Aurillac-scène d’intérêt national « Art en territoire » (15).

Crédit photo : Maxence Siffer
 

Information sur la protection des données des personnes

Les informations recueillies sur le formulaire de billetterie font l’objet d’un traitement par l’Amphi de Pont de Claix.

1. Finalité du traitement
Ce traitement de données personnelles est destiné à la gestion automatisée de la billetterie de l’Amphi de Pont de Claix. Il est fondé sur l'exécution contractuelle avec la personne concernée.

2. Durée de conservation
Les informations collectées sont conservées pendant une durée qui ne pourrait excéder 3 ans à partir de la création du compte.

3. Droits des personnes concernées
Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen du 27 avril 2016, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de portabilité et d’effacement de vos données, ou encore de limitation du traitement.

Vous pouvez, sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide, exercer vos droits en contactant le Délégué à la Protection des Données : dpo@ville-pontdeclaix.fr