Aller au contenu principal

La Ville s'apprête à célébrer plusieurs anniversaires marquants ces prochaines années : son 150e anniversaire en tant que ville, mais aussi les 50 ans de la mort de Salvador Allende en 2023, et les 50 ans du jumelage avec Winsen Luhe en 2024...

Or, plus que son territoire, ses bâtiments ou ses musées, ce sont les Pontois qui font l'Histoire de la ville !

Pour l'occasion, la Ville lance le projet Témoins du temps, qui consiste à recueillir vos témoignages pour les mettre ensuite en valeur (dans un premier temps sur le site de la Ville). Pontois d'un jour ou de toujours, racontez-nous votre vie à Pont de Claix hier et aujourd'hui : dans quel quartier avez-vous vécu, comment l'avez-vous vu évoluer, quels y sont vos meilleurs souvenirs et expériences les plus marquantes ?

Vous pouvez nous envoyer textes, photographies, témoignages audios ou vidéos via le formulaire au bas de la page.

Merci d'avance pour votre participation !

(Nb : en raison d'un problème technique, il est actuellement impossible d'envoyer vos photos par le formulaire. Vous pouvez cependant nous les transmettre par mail à information@ville-pontdeclaix.fr)

Envoyez-nous vos témoignages (sous la forme que vous préférez) au bas de cette page 

Information sur la protection des données des personnes :

Les informations recueillies sur le présent formulaire font l’objet d’un traitement par le service communication de la Ville de Pont de Claix.
1. Finalité du traitement
Ce traitement de données personnelles est destiné à valoriser l'histoire de la ville de Pont de Claix dans un projet réunissant des témoignages d'habitants.
2. Durée de conservation
Les informations collectées sont conservées pendant une durée qui ne pourrait excéder 10 ans à partir de leur collecte.
3. Droits des personnes concernées
Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen du 27 avril 2016, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de portabilité et d’effacement de vos données, ou encore de limitation du traitement.
Vous pouvez, sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide, exercer vos droits en contactant le Délégué à la Protection des Données :
dpo@ville-pontdeclaix.fr

1 seul fichier.
Limité à 100 Mo.
Types autorisés : avi, mov, mp4, ogg, wav, webm.
1 seul fichier.
Limité à 100 Mo.
Types autorisés : mp3, ogg, wav.