Aller au contenu principal

Le dimanche 15 mars, les électeurs étaient appelés aux urnes pour élire leurs représentants au conseil municipal. Consultez les résultats.

  Agir ensemble pour Pont de Claix - Julien Dussart Pont de Claix, une ville qui avance - Christophe Ferrari Pont de Claix, reprenons la parole - Simone Torres
nombre de voix 355 1559 566
% des suffrages exprimés 14,31 % 62,86% 22,82%

Nombre de votants : 2542

À l'issue du 1er tour, la liste "Pont de Claix, une ville qui avance", menée par Christophe Ferrari, a obtenu la majorité absolue (62,86 % des suffrages exprimés) et remporte donc la majorité des sièges au Conseil municipal.

> Retrouvez les résultats bureau par bureau

> Voir la liste complète des élus

 

À noter :

Le maire et les adjoints seront élus lors du premier conseil municipal du mandat par les conseillers municipaux élus le 15 mars.

Ce conseil se tient d'ordinaire la semaine qui suit les élections, mais dans le contexte actuel de crise sanitaire, ces réunions avaient été ajournées par le gouvernement.

Le Conseil municipal d'installation se tiendra le jeudi 28 mai à 18h au Foyer municipal (21 avenue du Maquis de l'Oisans). 
La séance sera publique. Le nombre de personnes sera limité et le port du masque obligatoire. Des mesures de distanciation seront appliquées et du gel hydroalcoolique mis à disposition.

 

Publié le 15 mars 2020