Aller au contenu principal

Suite aux mesures prises par le chef de l'Etat dans la lutte contre le coronavirus, le maire Christophe Ferrari a adressé mardi 17 mars un message aux Pontois.

Il appelle les Pontoises et les Pontois à respecter avec rigueur les consignes données par le chef de l’État et par la communauté scientifique. Il rappelle également que les élus et les services de la Ville sont mobilisés aux côtés des habitants pour les soutenir dans cette crise sanitaire sans précédent.

Le Centre communal d’action sociale est en première ligne pour assurer la solidarité avec les personnes âgées, isolées ou en situation de précarité. Il a renforcé son action en mettant en place un suivi téléphonique régulier auprès des personnes isolées. Les services aux personnes âgées (portage de repas, Ehpad) sont maintenus.

Des permanences téléphoniques sont assurées par tous les services essentiels à la population afin d’accompagner le plus efficacement possible les habitants.

Une version audio du message du maire a été envoyée mardi 17 mars aux inscrits sur la plate-forme d’appel d’urgence de la commune.

> Voir le détail des mesures prises par la Ville

> Lire le message du maire

> Écouter le message du maire

Publié le 17 mars 2020